C'est un voyage ...le bilan de compétences, témoignage





Bonjour,


j'ai le plaisir de vous partager un témoigne de Virginie que j'accompagne dans sa réalisation personnelle et professionnelle


" Bonjour,

Je me présente, je suis Virginie et j’ai décidé d’agir en prenant contact avec Christine Ramadier sur comment se réaliser.com. Si vous lisez ce post, sachez que ça me fait chaud au cœur de partager avec vous ce voyage que j’ai entrepris avec Christine. L’idée c’est que je vous partage mes escales de vies à travers mon bilan de compétences et à quel point sa change ma vie positivement. Et si ça peut vous aider à vous réaliser et passer le pas, alors je « kifferai » d’avantage. Donc ma première escale de vie se passe en Juillet 2021 avec un burn out mais surtout une prise de conscience qu’il faut que je change de job car je ne suis pas à ma place. J’ai perdu confiance en moi et je ne sais plus qui je suis. Je décide alors d’être accompagnée par une coach pour faire un bilan de compétence et Christine a accepter de m’aide. Nous voilà partie pour un magnifique voyage ! (Mais à ce stage je n’ai aucun bagage pour partir, ça s’annonce pas facile!). Deuxième escale de vie a travers ce bilan; je découvre grâce à des méthodes et des exercices que je suis capable de faire pleins de choses, je liste mes compétences (je n’avais jamais pris conscience que j’en avais autant)!

Je définie mes valeurs, celles qui font que j’ai envie de me « défoncée » pour mon job . Après l’analyse de mon parcours toujours avec des exercices « puissants » comme dirai Christine , je découvre, ce que je vaux, qui je suis vraiment, que j’ai des talents, que j’ai toujours été un leadeur … Bref, je redeviens moi, je me retrouve enfin et surtout avec des séances de coaching j’ai enfin de nouveau confiance en moi. Je suis prête à attaquer la suite du voyage (Et cette fois-ci mes bagages sont là!). Pour atteindre la 3ème escale, avec toutes ces compétences, je me pause LA QUESTION : « qu’est ce que je vais faire comme métier maintenant ? » Je suis quand mène là pour ça , et devinez quoi ? Avec l’accompagnement de ma « coach partenaire » de voyage qui est extraordinaire j’ai trouvé enfin ma voie ! Wahoouuu, nous sommes le 12 Janvier 2022, un métier est sorti et c’est une évidence pour moi… J’ai tellement hâte de la suite du voyage vous pouvez pas savoir, je vais concrétiser tout ça avec toutes mes bagages pleines et je sais maintenant qu’elle direction prendre. Et ça c’est incroyable, ça n’a pas de prix! Je vous raconterai la suite car ça va swinguer en 2022. Je vous souhaite la même expérience difficile car ça secoue MAIS tellement incroyable et joyeuse avec Christine. Elle sera vous guider, vous rendre serein et surtout je vous souhaite de trouver votre voie professionnelle afin de concrétiser vos ambitions et vos projets. Christine, merci pour tout et c’est pas fini . Virginie "


Etes-vous prêt.e à voyage pour vous réaliser aussi?


Toutes les informations sont sur mon site sur le lien ci-dessous.

Prenez soin de vous et de vos pensées.


Belle journée


Christine Ramadier


48 vues0 commentaire